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Connaissances :
lexicales : shut - sit down - read - write - listen - repeat - open - stand up - be quiet (les syllabes accentuées sont signalées en caractères gras).
phonologiques :
- phonèmes : bonne réalisation des sons [ɪ] (sit) [i:] (read repeat /rɪ'pi:t/) ;
- rythme : accent de mot.
syntaxiques :
- le groupe verbal : l'impératif ;
- la phrase : la phrase impérative à la forme affirmative.

Durée: 
42 minutes
Activités langagières
  • Comprendre à l'oral
  • Interaction orale
  • Parler en continu
Capacités (B.O. du 30 août 2007)
  • Comprendre les mots familiers et expressions courantes
  • Reproduire un modèle oral
  • Répondre à des questions et en poser
  • Utiliser des phrases proches des modèles appris
Culture et lexique
  • L'école

Supports
(Les supports de la séance peuvent également être téléchargés à partir de l'onglet « Documents ».)
- flashcards - verbes des consignes (annexe S3a) ;
- illustrations des verbes d'action à remettre dans l'ordre (annexe S3b) ;
- my picture dictionary - consignes (annexe S4a).

Tâche(s) de la séance: 

Interpréter un chant simple.